Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juicy Lemon
9 février 2007

Ah la nana!

pampleJ'avoue qu'en temps que produit Yves Rocher, ce masque partait avec des points de retard. Dans mon esprit en effet, les produits Yves Rocher ne brillent pas par leur efficacité, je dirais même plus, je les trouve bidon, je n'ai pas peur de le dire! J'ai trouvé la texture un peu désagréable, limite poisseuse et un poil trop épaisse (non, je ne suis pas râleuse!)

3 minutes plus tard (d'où son nom de Masque 3 minutes hinhin astucieux!) au moment de rincer je me suis dit que pfff mes impuretés, points noirs et autres pores obstruésn'avaient vraiment pas de quoi avoir peur. Et en fait, stupeur! des impuretés avaient mis le nez dehors et étaient dès lors faciles à éliminer.

Sans être renversant, l'effet me semble donc plutôt honnête. Et puis ce qui est chouette c'est son format mini, avec ses 50 ml, il est vraiment trop meugnon! Par contre, le coup de l'ananas, ne comptez pas trop là-dessus, ça doit se jouer dans les 0,0001%. Au bas mot. En plus, ça sent pas du tout l'ananas eh, on me la fait pas, à moi.

      Masque Pureté 3 minutes à l'ananas Peau Eclatante de Yves Rocher

     PS: !Achtung!Ce n'est pas la bonne photo! Celui là c'est son pote l'aqua gommage au pamplemousse.(je l'ai aussi..!) Celui à l'ananas c'est exactement le même look mais je n'ai pas trouvé sa photo. Vous m'excuserez?

    PS2: 100 points à la première qui trouvera le jeu de mots dédélirant caché dans le titre de ce post!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi tu continues pas ton blog ? Ca avait l'air intéressant ! Y'a plus rien depuis le 9 février.
S
tu es morte en avalant la crème à base d'ananans ???
L
Je m'y connais pas trop en blog de chez Canalblog mais voilà un lien où une blogueuse explique comment modifier la bannière, le fond etc<br /> http://mechante.canalblog.com/archives/blog_pour_les_nuls/index.html<br /> Pour la musique tu vas là http://www.myflashfetish.com/ tu t'inscris et tu suis les instructions. En cas de problème n'hésite pas à me redemander.
M
100 points pour Punky b! Avec tout mon respect
M
Merci de prévenir, syll, je comptais le tester ce soir! Me voila prévenue.
Juicy Lemon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité