Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juicy Lemon
5 février 2007

Boujour

Euh... Plutôt que de vous expliquer combien ce blog sera formidable, et comme on sera heureuses toutes ensembles, le mieux pour briser la glace, c'est peut-être encore que j'envoie ceci:

J’aime la french manucure, les Frères Scott, l’imprimé Prince de Galles, la photo, le scrap-booking, les échantillons gratuits, les grosses chaussettes, Paris, les Converse, les écharpes, les mitaines, les gants et les bonnets, les sautoirs, les Kinder, les framboises, les livres, les blogs de filles, lire Cosmo, les photos en noir et blanc, les trenchs, les guitares électriques, les masques pour cheveux, les scooters Vespa et les Mini, les rayures, les soirées filles, les caleçons des garçons, Vero Moda, les miroirs, les sièges baroques, les affiches rétro, les roses et les coquelicots, Radiohead, le goûter, les voyages, l’avion, les garçons, les longues douches bien tièdes, le ciné, les souvenirs, les café crèmes, le métro, les bikinis, les cache cœur, le fromage, Amélie Poulain, les produits Garnier, la bande à Ruquier, les Miel Pops et les Special K, les Beatles, faire bronzette, ma sœur, les jolies ptites robes, faire des collections, H&M, Sud Express et le comptoir des cotonniers.

J’aime pas les leggings, les chaussettes dans les sandales, les bottines, les gourmettes, le tabac, les araignées (Ahii !), les sacs à main XXL, les escarpins à bout pointu, les couleurs fluo, les éclairs au chocolat, la Vittel et l’eau Hépar, le Da Vinci Code, la Chicorée, les jupes boule, la cire chaude, les gros mots, l’impriméléopard et l’écossais rouge, les moustiques, les fautes d’orthographe, les mannequins anorexiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai toujours adoré le dicton de ta baseline !
G
Tiens tiens, un nouveau blog... à suivre !
S
ah bon, j'ai eu peur ....
M
Hey bien sûr que si, un peu que je m'épile! J'ai dit que je n'aimais pas la cire chaude, ça brûle et ça durcit avant même qu'on ait pu l'étaler correctement! En revanche, je supporte la cire froide, les rasoirs et autres crèmes dépilatoires (hum, quoique, ça pue grave sa mère!)J'avoue néanmoins qu'en ce moins de février, ma pilosité jambière est assez luxuriante ...
T
Ben au moins ça donne le ton du blog...<br /> <br /> Toomtoom, qui vient de chez Deedee...
Juicy Lemon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité